Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de Annaba
16 août 2005

Arrivée

basilique_st_augustin1


A
ccueil chaleureux à l'aéroport (un grand merci à Aïcha et à d'autres Annabis...) et découverte de la ville. Des repères sur le chemin : Lalla Bouna (La Basilique de Saint Augustin) qui veille sur la ville, le port commercial, le Cours de la Révolution, avenue principale avec ses allées ombragées, ses terrasses de cafés et crémeries-glaciers. Les rues sont propres et les gens apparemment enthousiastes. Des feux-rouge qui fonctionnent à tous les carrefours. C'est le soir mais il règne une ambiance trépidente qui donne d'emblée le ton pour la suite de notre séjour : On va bien se sentir ici !




Publicité
Commentaires
G
Depuis que je suis retourné en Algérie en mars 2002, j'ai en projet de m'y promener sur les traces de Saint-Augustin et cela me rassure de savoir que d'autres l'ont déjà fait.<br /> <br /> Moi, pour l'instant, je me suis contenté de rendre visite à mes anciens élèves en Kabylie et à Tipaza.<br /> <br /> J'aimerais échanger avec vous.<br /> Gelambre
A la découverte de Annaba
Publicité
Derniers commentaires
Publicité